Agence Marketing Digital à Marseille (13008)
L’importance de votre logo ?
L’identité visuelle de votre site internet ou de votre entreprise est caractérisée par votre Logo. En effet, il doit se démarquer du peloton pour attirer l’attention et devenir votre icône.
Vous lancez votre activité et vous ne savez pas quel logo choisir ou quelles couleurs mettre en avant ? So Community, votre agence web basée à Marseille saura mettre son expérience à votre service. Notre équipe est constituée de graphistes professionnels qui prennent le temps de concevoir des logos uniques.
Vous souhaitez renforcer votre identité visuelle afin de vous démarquer de la concurrence et accroitre votre visibilité ?
N’hésitez pas et contactez-nous.
So Community, agence web marketing marseillaise, œuvre également dans le huitième arrondissement de Marseille. (13008) Notre connaissance du marché dans le secteur marseillais est un avantage dans vos opérations commerciales.
Si vous êtes basé à Marseille 13008, So Community vous indique ce qui peut influencer le tarif d’un site internet.
Pourquoi faire confiance à un Community Manager pour agir sur les réseaux sociaux ?
So Community c’est aussi une équipe de Community Manager
Au regard de l’ensemble des rôles qu’incarne le Community Manager, certaines qualités semblent incontournables pour exercer ce métier et surtout recruter l’expert idéal.
En effet, votre image de marque et votre réputation dépend de votre CM et doit donc faire preuve d’une vision stratégique de son métier, d’une écoute, d’une curiosité développée, de qualités rédactionnelles, d’organisation, de créativité et surtout de confiance.
Le Digital Report 2022 de Hootsuite indique que 94,4% des français de plus de 13 ans utilisent les réseaux sociaux dont 73.2% d’entre eux surfent sur Facebook/Instagram/LinkedIn
Une entreprise en 2022 ne peut donc plus se passer de ce levier afin d’attirer plus de visiteurs.
Vous souhaitez être accompagné sur les réseaux sociaux ? N’hésitez pas et contactez-nous
POUR RÉSUMER, LE COMMUNITY MANAGEMENT CONSISTE À :
- Définir le cœur de cible de l’entreprise sur les réseaux sociaux
- Définir les réseaux sociaux où il faut être présent
- Faire de la veille sur sa thématique
- Échanger avec sa communauté au travers de posts
- Informer et créer de l’engagement
Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses
Vous avez envie de vous développer et de professionnaliser vos réseaux sociaux ? Le tout sans prendre de risque ? Contactez-nous !
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- Augmentez votre chiffre d'affaires
- Animez votre communauté
- et ... sans engagement 🙂