Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Agence Markteting Digital à Marseille (13002)

Pourquoi définir sa cible ?

Avoir une idée claire de sa cible marketing permet de trouver des clients, les fidéliser et adopter une communication adaptée. Plus on connaît sa clientèle et sa cible, plus on est apte à produire une communication et un message percutant pour elle. Cela permet également d’adapter l’offre en prévoyant à l’avance les besoins et réactions des clients.

So Community  c’est une équipe d’experts dédiés qui œuvre également dans le 2eme arrondissement de Marseille 13002 afin de communiquer pas seulement sur vos produits mais également sur votre philosophie d’entreprise.

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à solliciter nos experts

Si vous êtes basé à Marseille 13002, So Community vous indique ce qui peut influencer le tarif d’un site internet.

Bien identifier sa cible

Le créateur du site strategemarketing.com disait : Sur Internet, cibler tous les visiteurs revient à n’en cibler aucun.

Et c’est bien vrai. 

Votre communication n’a pas pour but de cibler tout le monde, mais au contraire d’extraire un certain groupe de personnes qui partagent les mêmes valeurs, besoins, envies, qui peuvent s’identifier à ce que votre marque propose et véhicule comme discours.

Pour ce faire, il faut définir plusieurs points précis qui vont permettre d’humaniser votre cible, de cerner son mode de vie, son cheminement de pensée….

Vous pouvez partir de votre offre ou de vos produits en vous posant les questions : « A qui mon service s’adresse-t-il » « A quel besoin répond mon produit ? », « Pourquoi mon entreprise a-t-elle été créée, dans quel but, pour qui ? 

Vous êtes Entrepreneur Avocat Restaurateur Plombier Serrurier Hotelier Garagiste Diagnostiqueur Coach Wedding Planner Décorateur pas Instagrammeur

So Community, agence web marketing Marseillaise saura identifier vos besoins et échanger de manière efficace afin de vous aider à communiquer de manière pertinente.

So Community c’est aussi une équipe de Community Manager basée à Marseille et agit également dans le 2eme arrondissement 13002

Au regard de l’ensemble des rôles qu’incarne le Community Manager, certaines qualités semblent incontournables pour exercer ce métier et surtout recruter l’expert idéal.

En effet, votre image de marque et votre réputation dépend de votre CM et doit donc faire preuve d’une vision stratégique de son métier, d’une écoute, d’une curiosité développée, de qualités rédactionnelles, d’organisation, de créativité et surtout de confiance.

Le Digital Report 2022 de Hootsuite indique que 94,4% des français de plus de 13 ans utilisent les réseaux sociaux dont 73.2% d’entre eux surfent sur Facebook/Instagram/LinkedIn

Une entreprise en 2022 ne peut donc plus se passer de ce levier afin d’attirer plus de visiteurs.

Vous souhaitez être accompagné sur les réseaux sociaux ? N’hésitez pas et contactez-nous

So Community  c’est une équipe d’experts dédiés qui œuvre également dans le 2eme arrondissement de Marseille 13002 afin de communiquer pas seulement sur vos produits mais également sur votre philosophie d’entreprise.

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à solliciter nos experts

Si vous êtes basé à Marseille 13002, So Community vous indique ce qui peut influencer le tarif d’un site internet.

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses

Vous avez envie de vous développer et de professionnaliser vos réseaux sociaux ? Le tout sans prendre de risque ? Contactez-nous !