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Agence Marketing Digital à Marseille (13013)

Que vous apporte Linkedin ?

Créé en 2003, LinkedIn est devenu en quelques années le plus grand réseau social professionnel au monde, avec 400 millions d’utilisateurs et 4 millions de pages entreprises.

L’objectif de LinkedIn est de simplifier la mise en relation des professionnels dans le but de se constituer un réseau et de l’élargir. À l’instar d’autres réseaux sociaux, les membres de LinkedIn ont la possibilité de diffuser du contenu et d’interagir avec les publications de leur fil d’actualité.

Votre entreprise cherche à se développer sur le réseau BtoB ?

LinkedIn est le réseau par excellence. Vous trouverez ci-dessous quelques avantages de ce nouveau réseau.

Si vous êtes basé à Marseille 13013, So Community vous indique ce qui peut influencer le tarif d’un site internet.

Créer de nouvelles opportunités par le réseautage. LinkedIn vous permet de rentrer facilement en contact avec les différents acteurs qui gravitent dans votre secteur d’activité. En quelques clics, vous pouvez envoyer une invitation à un autre profil et élargir votre réseau

Contrôler votre image sur la sphère Internet. Ce réseau social s’inscrit dans une stratégie de développement et de contrôle de votre réputation en ligne. Lorsqu’un internaute souhaite en savoir plus sur vous, son premier réflexe sera de taper votre identité dans la barre de recherche Google. Comme LinkedIn est considérée comme une plateforme sérieuse et qualitative par ce moteur de recherche, votre profil personnel LinkedIn apparaîtra dans les premiers résultats ; Il est donc important de soigner son image sur ce nouveau réseau social.

Accroître l’influence de votre entreprise. la rédaction et la publication de contenus de valeur sur votre thématique a deux grands atouts : cela rend votre établissement plus sérieux aux yeux de votre communauté et cela participe au référencement naturel (gratuit) et augmente votre visibilité lors des recherches des internautes

Vous êtes Entrepreneur Avocat Restaurateur Plombier Serrurier Hotelier Garagiste Diagnostiqueur Coach Wedding Planner Décorateur pas Instagrammeur

Il est donc important de ne pas soustraire ce réseau d’autant plus si vous avez une profession libérale (avocat, dentiste, infirmier, conseillé, agent commercial, agent immobilier etc…)

Il peut être un véritable atout pour attirer de nouveaux marchés et coupler une communication plus axée vers Instagram et Facebook.

 

Vous souhaitez renforcer votre visibilité sur les réseaux sociaux afin de générer plus de trafic et augmenter vos ventes ?

 N’hésitez pas et contactez-nous.

 

So Community, agence web marketing marseillaise, œuvre également dans le treizème arrondissement de Marseille. (13013) Notre connaissance du marché dans le secteur marseillais est un avantage dans vos opérations commerciales.

Pourquoi faire confiance à un Community Manager pour agir sur Instagram ?

So Community c’est aussi une équipe de Community Manager 

Au regard de l’ensemble des rôles qu’incarne le Community Manager, certaines qualités semblent incontournables pour exercer ce métier et surtout recruter l’expert idéal.

En effet, votre image de marque et votre réputation dépend de votre CM et doit donc faire preuve d’une vision stratégique de son métier, d’une écoute, d’une curiosité développée, de qualités rédactionnelles, d’organisation, de créativité et surtout de confiance.

Le Digital Report 2022 de Hootsuite indique que 94,4% des français de plus de 13 ans utilisent les réseaux sociaux dont 73.2% d’entre eux surfent sur Facebook/Instagram/LinkedIn

Une entreprise en 2022 ne peut donc plus se passer de ce levier afin d’attirer plus de visiteurs.

Vous souhaitez être accompagné sur les réseaux sociaux ? N’hésitez pas et contactez-nous

 

POUR RÉSUMER, LE COMMUNITY MANAGEMENT CONSISTE À :

  • Définir le cœur de cible de l’entreprise sur les réseaux sociaux
  • Définir les réseaux sociaux où il faut être présent
  • Faire de la veille sur sa thématique
  • Échanger avec sa communauté au travers de posts
  • Informer et créer de l’engagement

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses

Vous avez envie de vous développer et de professionnaliser vos réseaux sociaux ? Le tout sans prendre de risque ? Contactez-nous !